Membres

09 septembre 2024

Pour qui les robes ?

Beaucoup de brocantes annulées, ou rétrécies à cause de la pluie ce week-end !

(la pluie fait rétrécir les brocantes, oui ! oui !)

Un petit vide grenier.

J'ai pris deux robes inconnues, mais à pressions, taille Nancy et look 70-80, en parfait état.

Pas ruinée, 1 € chacune. Reste à les identifier.




Essayages par Nancy. ça lui va sauf la longueur des manches de la robe courte.





7 commentaires:

  1. Très sympas ces robes. Celle à manches longues me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, il tombait des cordes, et le VG que j'avais prévu de visiter a été "noyé" :(
    Tu as tout de même réussi à trouver un joli petit lot : je verrais bien le style de la robe à manches longues sur une Dolly... Mais c'est peut-être trop large ?
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. La rouge et blanche est pour Alice, la Dolly plus courte, la robe s'accompagne d'un béret. L'autre pourrait aussi être du Gégé...le tissu est très Gégé !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à Gégé ! mais c'est vrai que c'est le style de tissu.

      Supprimer
  4. Je pense aussi que ce sont 2 tenues pour Alice de GéGé. La rouge est blanche, c'est certain, la deuxième, il me semble l'avoir déjà vue portée par cette poupée, sans doute une de ses tenues de présentation.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense aussi que cela pourrait être du Gégé, c'est le genre de tissu qui était sur leurs poupées !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées