Membres

14 septembre 2024

Robes identifiées

 Merci pour les infos sur les robes de mon article précédent. 😊 Cela m'a permis de préciser mes recherches sur le net et de trouver des photos de poupées Gégé (Alice, Dolly) portant ces robes.

J'ai trouvé sur le site Cathie.fr cette photo où l'on voit bien la robe rouge et blanc.


Et sur le blog de Angeletcie une photo avec Alice(années 69-70) qui porte une robe à la coupe et au style de motifs similaires à la mienne. Ces poupées Alice étaient plus petites et moins chères que Dolly et les vêtements ne portent pas d'étiquettes. Ce qui rend plus difficile à identifier. Donc encore merci pour les infos. Et merci aux sites qui sont des mines de renseignements.🙏🙏🙏




4 commentaires:

  1. C'est super d'arriver à identifier les tenues, bravo !
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai casse-tête que certaines identifications...Quelle joie lorsqu'on y arrive !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'avais dit je crois l'autre fois la robe rouge et blanche s'accompagne d'un béret au tissu identique, Naty a cette tenue complète et je crois qu'elle la mise dans le groupe FB. Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite sœur de Dolly est tout aussi charmante !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées