Mes trouvailles caniculaires de Bretagne.
Sortie de bon matin, à la fraiche comme je n'arrivais pas à dormir, dans une grande brocante des Côtes d'Armor et au marché de St Brieuc. (Si ! si ! au marché ! il y a 2-3 stands de brocanteurs.)
Un lot de vêtements (à laver) Barbie et Tressy années 70.
Une microbe 0 avec sa lingerie et ses chaussures.
Une Cathie accidentée : il lui manque un bras, et vous voyez l'état des pieds, c'est pas top !
En pull marin (normal à St Brieuc !).
J'ai exactement la même Cathie en attente de réimplantation depuis un moment, je crois que je vais en faire une à partir des deux, tellement la réimplantation ne me tente pas du tout. Du coup elle retrouvera des jambes en bon état et son bras.
Le lot de vêtements est au lavage et va revenir lavé et peut-être pas repassé pour l'instant (les températures actuelles ne sont pas compatibles avec le fer vapeur).





















