Membres

08 septembre 2024

Espagnole

 Une petite nouvelle que j'ai croisé pour la première fois dimanche dernier, sans trop savoir qui elle était. Elle me faisait penser à Corinne. Après quelques recherches j'ai trouvé son identité. C'est Fanny de la marque Vicma. Une espagnole donc. Poupée produite seulement 2 ans : 1973 et 1974.

Avec une belle garde robe. Va peut-être falloir fouiller les sites espagnols pour l'habiller !

Vêtue d'une tenue de sa garde robe : Nommée Pampa n°1012 dans le catalogue.






Tout ce que j'aime, pas trop grande (38cm), belle chevelure, joli minois, et une garde robe 1970.😀

9 commentaires:

  1. Belle et rare trouvaille !
    Merci pour les photos du catalogue : je suis fan de la noire avec la coupe afro et les lunettes <3<3<3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie, c'est une belle trouvaille, j'en ai trouvé une aux cheveux courts un jour sur un VG, je n'en ai jamais revue depuis !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est en superbe état, quelle chance ! Cette poupée peut partager ses chaussures avec Corinne, c'est un plus car elle est difficile à chausser.

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille et vêtue avec une des ses tenues en plus ! Nouvelles recherches en perspectives pour trouver des habits supplémentaires 😉

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai trois, mais belle pioche parce qu'elles sont difficiles à dénicher !

    RépondreSupprimer
  6. super rare à dénicher une super trouvaille !! j'en ai eu une pour un noël quand j'étais gamine.. je me souviens que j'avais été déçue car j'avais demandé une Barbie mdr ..et après la déception passée je me souviens que j'ai bcp joué avec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en effet très différente de Barbie ! mais c'est une belle poupée de qualité.

      Supprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées