Membres

31 août 2024

Chantier !

 La Cathie brune trouvée cet été perd ses cheveux, tellement qu'en tirant un peu dessus on se retrouve avec une poignée de mèches dans les mains ! 😱

J'ai donc tout enlevé. ça m'a pris 5 minutes.

Ce qui va me prendre beaucoup plus de temps c'est l'inverse. Réimplanter une chevelure à cette miss. Trouvé une mèche dans une recyclerie. Donc j'ai pas le choix ! Va falloir s'y mettre.

Ce sera le chantier des longues soirées d'hiver !







5 commentaires:

  1. je compatis, je déteste faire ça ! plus de dix ans pour faire ma belle brune, faut en vouloir...

    RépondreSupprimer
  2. Argh! Je déteste ça !!! Et pour le coup je t'admire! Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de découvrir le résultat !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ! C'est une grosse corvée (à mes yeux, du moins), mais le résultat est gratifiant
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage, un truc que je déteste faire.... J'ai hâte de voir le résultat à la fin de l'hiver !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées