Membres

04 août 2024

Week-end de brocantes

Les trouvailles bretonnes. Après les brocantes du week-end. Une petite pêche sympathique.

Une Cathie brune en tenue Muguet. Elle est nickel : juste un petit nettoyage, sauf les cheveux. C'est une brune et elle perd ses cheveux par poignées. Donc réimplantation à envisager.



Une tenue de présentation pour Cathie de 1971.

Avec une tâche de colle que je vais essayer d'enlever.

 Lavage à l'eau chaude n'y fait rien. Je vais essayer le dissolvant.

Des vêtements pour Barbie.

La robe de Barbie standard de 1980.

Et 2 robes de Barbie et Skipper de 1982, série Wedding Party. Avec quelques points de couture à faire.


Un derek de 1986, de la série Barbie and the rockers. Lui aussi est en bon état, propre et avec chaussures et chaussettes, ce qui est étonnant vue la caisse d'où je l'ai sorti.



Les vacances démarrent bien !😀

11 commentaires:

  1. C'est génial, de belles trouvailles, j'aimerai en faire d'aussi chouettes !
    Bisous du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 700 exposants quand même et beaucoup de temps à fouiller...

      Supprimer
  2. chouette trouvaille , la Cathie a un très joli visage après réimplantation elle sera magnifique !!! bisous copine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Quelle chance tu as eue !
    La robe dorée est celle de la Partytime de 1977
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas réimplanter Cathy en brune, ou tenter une autre couleur ?
    C'est un très beau retour de puces, pas dans le sud, en tous cas : ici, dès qu'une mannequin est propre et habillée (même avec n'importe quoi !) les prix explosent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de trouver la même teinte. si je ne trouve pas peut-etre des mèches d'une autre couleur. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de mèches brunes.

      Supprimer
  5. On trouve plus souvent Barbie que Ken et en plus, il est habillé !

    RépondreSupprimer
  6. De belles trouvailles. Derek est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Bien tout ça bonnes trouvailles, moi j'ai renoncé on ne trouve plus rien chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut chercher et faire plusieurs vides greniers pour trouver quelques petites choses. C'est parfois décourageant. mais je fais aussi les brocantes pour trouver des livres, parfois des plantes et autres babioles.

      Supprimer
  8. Encore de jolies choses, peut être avec un fer et un buvard pour la tâche de colle....

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées