Membres

31 juillet 2024

Pomme pomme

 

Pour le dernier jour du mois, Tressy nouvelle venue. Brune aux yeux verts, je lui ai trouvé une tenue assortie à ses yeux.
Un peu plus propre et vêtue d'une tenue de présentation de 1971, voilà miss cracra trouvée samedi, sortie du bain et luxe suprême des cheveux qui sentent bons !






Pour moi sur le motif du poncho ce sont des pommes, mais pas plus sûre que ça au final !

8 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne avec son poncho, et bien plus jolie que sur ta photo d'hier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins le avant-après n'est pas compliqué à voir !!😊

      Supprimer
  2. ah oui ça change elle est choupi !! j'adore le poncho :) bisous copine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !
    j'ai toujours considéré, moi aussi, que l'imprimé représentait des pommes (j'ai la version jaune/orange).
    Maintenant que tu le fais remarquer, ce pourrait bien être des cerises :D
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Des fleurs psychédéliques ? C'est en tous cas un très joli poncho ; aussi joli qu'elle !

    RépondreSupprimer
  5. Elle méritait sa douche mais quel beau résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Elle aurait pu participer à l'émission "Incroyables Transformations" 😉 Tu as fait du beau travail sur elle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue , elle est sympa et tu as fait des merveilles sur la poupée

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées