Membres

22 août 2024

Pluie de minis

Un dimanche, un vide grenier campagnard et une pluie de petits formats.

Ce qui n'est pas fréquent pour moi. et donc contente je suis. Les petits formats qui ne prennent pas de place, ça me va !




Chez la même vendeuse qui vendait les poupées d'enfance de sa voisine, un sac avec des microbes. Mais ceux-là sont bien sympathiques.

Deux microbes n°2 une brune et une blonde, années 71. Avec bottes mais sans vêtements.

Et une poupée Furga (Lisa ?) de 1970 : 16cm articulée ainsi  que la tête d'une autre poupée Furga de 1970 aussi, celle-ci mesure 14cm d'après info Internet. La tête de la petite était sur un corps de clone Made In Hong kong.


Le clone sans tête.


Drôle de tube plastique au bout de l'emboitement de la tête.

7 commentaires:

  1. les clones sont très mal ébarbés, classiques !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais adoré tomber là-dessus ! ^^
    Il faudra la confirmation de Naty, mais la tête sans corps n'est pas Furga. Je crois que c'est une petite Italo Cremona
    Quelle chance d'avoir des bottes ! C'est ce qui est le plus difficile à trouver
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'ai vu la même petite sur un blog : elle est marquée 1967 dans la nuque et identifiée comme Furga. Mais je ne l'ai vue qu'une fois sur un seul site. à creuser...

      Supprimer
  3. Elles sont bien mignonnes ces petites 😍

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes mignonnes ces demoiselles, petite fille j'avais reçu en cadeau une "Lucia" de Furga (brune dans une robe vichy rose) je l'ai toujours !

    RépondreSupprimer
  5. D'adorables petits formats chaussés ! Quelle chance ! Il me semble bien que la petite Furga est Lisa ; j'ai cru un instant que c'était Lola, ma poupée adorée, mais si elles ont la même couleur de cheveux, Lola n'a pas la même bouche...

    RépondreSupprimer
  6. La petite tête seule est une Italo Cremona, je l'ai en entier! Belle trouvaille que ce lot!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées