Membres

23 août 2024

Cathie s'habille

 J'ai refait une visite à la recyclerie de mes vacances.

Ne trouvant rien, je sortais et je vois, posée sur une chaise une malette blanche anonyme plutôt défraichie, pas du tout dans le rayon jouet mais dans le tout-venant de bricolage, et dedans quelques pièces de vêtements pour Cathie parmi de vieux chiffons (qui sont partis direct à la poubelle).



La robe de présentation 1978 et la tenue Randonnée de 1980 (complète 😁)


Le bonnet de la tenue Edelweiss de 1979 et un pull non identifié.

La veste de la tenue Lausanne de 1978 (j'avais déjà le chapeau). La jupe viendra peut-être une autre fois !



11 commentaires:

  1. Jolie surprise !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de l'ouvrir cette valise ! Belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!! le pull ne me fait pas penser à du Cathie mais une tenue complète c'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull n'est pas Cathie c'est sûr. il y avait des bouts d'autre chose dans la malette.

      Supprimer
  4. Superbes trouvailles, et belle surprise pour toi. Génial !
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mécontente de mes sorties d'été, où j'ai trouvé des petites choses sympas ! bisous

      Supprimer
  5. Je crois que les collectionneurs ont un instinct qui les pousse à fouiller cartons et valises improbables ; en tous cas, le résultat est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bout de tissu connu qui dépasse d'une boite et qui nous pousse à ouvrir et fouiller la boite : ça m'est souvent arrivé.

      Supprimer
  6. chouette trouvaille bisous copine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah! La chance tu as été inspirée de regarder ailleurs...
    Bisous et bon weekend toi 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. Les petites valises et les cartons a depioter à la maison...Le bonheur!!!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées