Membres

30 juillet 2024

Tressy sale

 Dernière trouvaille : ce week-end, une Tressy trèèèèès sale.

Mais brune aux yeux verts, je prends, je démonte et je nettoie.




Un élastique décomposé dans les cheveux. Je ne sais pas ce qu'elle a mangé, mais pas top la bouche !


Allez au bain !

8 commentaires:

  1. j'en ai trouvé une aussi ce week end, la plus sale que j'ai jamais trouvé beurkkk !! heureusement que le savon existe !! bisous copine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué que les Tressy trouvées en VG sont très souvent très sales...on se demande ce que les gens ont fait avec !
    Bon courage pour le nettoyage, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouer dans la terre ? et les abandonner dans un vieux carton au garage ? Celle-ci c'était juste de la crasse, le plastique en dessous est en bon état. J'ai même réussi à enlever le bleu qu'elle avait sur les jambes et le ventre.

      Supprimer
  3. Vue comme ça, c'est sûr, on n'aurait pas imaginé le potentiel !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Sa robette est bien mignonne aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je n'aurais pas eu le courage de la prendre !

    RépondreSupprimer
  6. On se demande où elle a été stockée et ce que ses précédents propriétaires ont fait avec elle ! On dirait qu'elle a mangé de la terre. Mais je te comprends, on ne peut pas laisser une telle beauté

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées