Membres

29 juillet 2024

La pluie d'été

 La pluie, la pluie, la pluie.

ça c'était Samedi, pluie continue.

Les hortensias se croient en Bretagne, heureux ils sont !



Le jardin est vert et fourni.
Paradis des limaces et des escargots.



Hier c'était mieux. Mais trop chaud, les orages vont suivre ....


7 commentaires:

  1. Ici, c'est enfin le soleil... On peut dire qu'il a su se faire désirer, cette année ! (et ne sait pas si ça va durer)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Cette année mes hortensias n'ont jamais été aussi beaux !
    Il faut dire qu'ils n'ont pas manqué d'eau...
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil. les années précédentes ils souffraient du manque d'eau. cette année pour eux ça va mieux.

      Supprimer
  3. ici aussi mes hortensias n'ont jamais été aussi beau !! d'ailleurs j'en ai replanté 3 hier ... pour le reste ces saletés d'escargots ont tout boulotté pfffff ! bonne semaine copine

    RépondreSupprimer
  4. Les escargots et limaces sont heureux aussi cette année. Surtout que je les laisse tranquille. pas de produits dans mon jardin. je n'aurai pas de courgettes, tous les plants feuilles et tiges grignotés !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dans le sud, le jardin est sec comme un os ! Jusqu'ici, deux jours de crachin boueux qui a tout sali, et un orage bien bruyant, mais avec trop peu de pluie ; juste assez pour tremper d'eau sale le linge oublié sur l'étendoir !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées