Membres

28 juillet 2024

C'est l'été et c'est occupé

 Le blog s'est mis en pause tout seul !

Pas encore en vacances, et un peu plus d'occupations à l'extérieur, les photos et articles à faire ont été relégués en bas de la pile !

Il y a eu des sorties d'été à Nantes.

Avec des rencontres étranges et merveilleuses.

Un dragon (dragonne) rencontre un éléphant.

Les statues se font la malle de leur socle.

Et des palmiers en chaussons et pyjama, méditent sur les places.

Le théâtre Graslin, lui se fait envahir par des branches géantes et rampantes.

Il y a aussi eu des festivals de musique.

Sans compter le boulot qui continue, le jardin qui s'épanouit sous la pluie (tout pousse vert et dru !)

Pas trop d'occupation poupettes donc !

Je vais déjà rattraper mon retard de lecture !

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. whaou que c'est beau !!!!! bisous toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ces animaux mécaniques géants, emblèmes de Nantes !
    Je me demande si le cheval galopant de la cérémonie d'ouverture des JO est aussi une des créations de cette équipe...Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cheval et la vasque ont effectivement été créés par une entreprise Nantaise, mais pas par la compagnie La machine.

      Supprimer
  4. J'adore, je suis toujours impressionnée par ces animaux mécaniques..
    Une jolie promenade à Nantes, une ville que j'adore ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. et tu ne passes même pas à la maison prendre du frais de ce temps !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nantes... J'avais sérieusement envisagé d'y aller...juste avant que l'on proclame le confinement !
    Je voulais voir les machines, le grand manège, le musée Jules Verne et surtout, aller voir le musée de Cordemais !
    Ce n'était même pas les 7 heures de train qui me retenaient toutes ces années, mais les tarifs de la SNCF !
    Tes photos me donnent une petite idée de la ville, et peut-être que Isa nous fera un reportage, un jour : ça doit être drôle d'essayer de voir sa ville avec un regard neuf ! Je suis toujours étonnée de voir des touristes à Toulon - ils se sont arrêtés trop tôt avant la Côte d'Azur ? - mais je crois que je suis injuste avec ma propre ville !

    RépondreSupprimer
  7. ça fait un temps fou que je ne suis pas allée à Nantes ! C'est une ville que j'aime beaucoup. Tes photos me donnent envie d'y retourner un de ces jours.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées