Membres

04 juillet 2024

Pêche miraculeuse 3

Troisième vêtement déniché sur une poupée, cette combinaison orange pour Tressy qui date de 1974.

Coup de chance 😁 j'avais le pull et pas la combinaison de cette tenue.

Voici donc Tressy revêtue de vitamine, il manque la ceinture.

Tenue Elfried n°3109 de 1974.





Les agrafes ont sans été rajoutées pour l'autre poupée qui n'avait ni le pull, ni la poitrine de Tressy. Cette encolure est faite pour rester ouverte !


9 commentaires:

  1. C'est une tenue toute simple, mais pleine de joie de vivre ! Les combinaisons, c'est stylé (surtout sur une poupée mince !) ! Est-ce qu'elle existe aussi pour Cathie ? Ca lui irait super bien aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle existe aussi pour Cathie. Chez Cathie elle s'appelle Mutine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cette tenue pour Cathie, mais je n'ai jamais eu la chance de la trouver pour Tressy ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue aux couleurs très emblématiques des années 70. C'est joyeux et plein de vitalité !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une véritable chance d'avoir trouvé la combi assorti à ton pull, et qu'elle joie de compléter ta tenue..😘

    RépondreSupprimer
  6. super chouette !! bon une ceinture ça devrait pas être trop difficile à faire !!! bisous copine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pêche !
    J'aime bien cette tenue, quand j'ai trouvé la combi, elle était coupée en deux (un haut et un bas...)
    pour le moment, j'attends de la retrouver.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup et j'ai aussi, en bleu, et en orange ! (mais aucun des pulls : j'ai dû les tricoter ^^)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées