Membres

25 juin 2024

Pourquoi ?

Alors pourquoi Dimanche matin ai-je pris cette poupée avec une horrible main mangée par ... un chien ? ou par un plastic-ogre (ogre machouilleur de plastique) ? 🙀


Parce qu'elle portait cette robe 😀

La poupée est une Perfume Pretty de 1987.

Et celle-ci ? Parce qu'elle portait cette combinaison orange pardi !


Et celle-ci ? Parce qu'elle portait ce manteau bien sûr !

Il n'y a que celle-ci en jaune qui porte sa tenue d'origine et que j'ai pris pour cette bonne raison !

Et puis un petit tas de vêtements Tressy et Barbie portés par personne mais que j'ai pris quand même !




Mes trouvailles du week-end reviendront repassées, nommées et mieux portées quand j'aurais refait des photos.









6 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à prendre des poupées abîmées ou que je ne veux pas juste pour les vêtements qu'elles portent 😉 A chaque fois, mon mari ne comprend pas, je me sens moins seule 😂 La petite fille de la famille
    Doucoeur est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'arrive aussi de prendre un clone ou une poupée abîmée parce qu'elles portent une tenue vintage.
    La petite Doucoeur dans sa tenue d'origine me plait toujours autant !
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur que parfois rien que la tenue sur des mochetés ça vaut super le coup hihi !!! bizoux

    RépondreSupprimer
  4. la combi orange c'est du chouette Tressy

    RépondreSupprimer
  5. Géniales, tes trouvailles !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. Je fais ça avec des poupées non-mannequins aussi ; et quand j'ai récupéré le vêtement que je voulais... je les garde (souvent je rhabille) ! J'ai des scrupules à m'en débarrasser ! Il y a toujours en moi un bout de la gamine qui pensait que les jouets vivaient leur vie quand on ne les regardait pas ! Toys Story avant l'heure !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?