Membres

01 juin 2024

Nancy

 Quand vous fouillez dans une caisse où il y a un peu de tout et que vous trouvez ça :

La caisse devient soudainement plus intéressante 😉.

Et la fouille plus précise. Bien m'en a pris parce que j'y ai trouvé d'autres petits trésors accrochés à leurs cintres roses marqués Famosa.

Petits trésors qui ont fait le bonheur d'une petite qui se les gelait en tenue d'Eve chez moi depuis quelques mois !

Et voilà le 1er essayage.


C'est une tenue de 1978, pour Nancy de Famosa qui s'appelle Pijama (avec un i) et porte le n° 13 dans le catalogue. Le tissu est un peu épais pour un pyjama : un jersey assez lourd. J'ai vu que la tenue comportait aussi des petits sabots (ou pantoufles) blanches.

Image du catalogue :



5 commentaires:

  1. Bravo ! En plus cette tenue est superbe, une belle trouvaille !
    Bon weekend bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Ce "pijama" est impeccable, et tombe bien, même si on voit qu'il est un peu épais. On a des fois l'impression que les designers oublient qu'un pyjama, c'est pour dormir confortablement : un de mes pyjamas d'été restés neufs a un grand dessin imprimé sur un genre de plastique sur le devant ; sensation de dormir dans une cocotte-minute garantie ! Néanmoins, j'adore les pyjamas, et pour mes poupées aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait avoir l’œil bien affuté ! Bravo !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. très belle tenue, je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées