Membres

02 juin 2024

Nancy bohème

 Tenues Nancy : le défilé continue.

Une série de tenues dans un état impeccable, comme si elles venaient d'être déballées.

Bohème avec jupe fleurie et chemisier en crépon écru, foulard assorti à la jupe. Il y avait aussi des petits sabots rouges.

Tenue Mayo de 1978 n°75.





L'image du catalogue.



6 commentaires:

  1. J'adore cette tenue !!! Superbement conservée, quelle chance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, très genre hippie, retour à la campagne.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je n'ai jamais trouvé de Nancy en VG (le Finistère devait être trop loin de son Espagne natale ^^), car je trouve que c'est une jolie poupée et sa garde-robe est géniale : j'aurais certainement craqué et serais encore plus envahie XD
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens d'avoir longuement rêvé devant un mini catalogue de tenues de Nancy quand j'étais petite ; celle-ci, blouse roumaine, fichu et jupon est superbe, et toute fraîche !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Tu as fait vraiment une belle trouvaille !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées