Membres

26 mai 2024

Vide grenier du jour

Les trouvailles du jour. Une jolie Tressy AC aux yeux verts en tenue Coquette de 1969.


Un livre des années 70, que j'ai pris pour les belles illustrations. J'aime beaucoup ce style de dessin.






Un lot de mini patrons pour poupées.




 Trouvé aussi des tenues pour Nancy Famosa. Mais il me reste les photos à faire. Pas mécontente de ma sortie matinale. 😀



10 commentaires:

  1. Tu as raison d'être contente, tu as fait de belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as encore fait de belles trouvailles, j'ai hâte de voir les tenues de Nancy...
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'était "la fête des mères" en vide-grenier, dis-donc !!!
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Une matinée chanceuse ! Les petits patrons sont adorables, c'est précisé pour quelle poupée ils ont été prévus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de marques et pas d'indications. petite poupée en tout cas.

      Supprimer
  5. C'est devenu bien rare de trouver une Tressy en bon état avec une jolie tenue dans les vide-greniers. Les illustrations des patrons sont craquantes. Bonne pioche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de les utiliser les patrons pour voir.(quand j'aurai le temps !!)

      Supprimer
  6. Et bien! Du Tressy, du Nancy! Moi je dis grand bravo ! C'est génial !
    Big bisou 😘

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées