Membres

06 juin 2024

Nancy lingerie

 Trouvées aussi des pièces de lingerie pour Nancy (Daypa) et un jogging pour une Nancy plus moderne.

Les tenues arrivent par série où alors je suis plus attentive à une poupée à un moment donné et je les débusque mieux !😏









6 commentaires:

  1. Des dessous très raffinés ! J'en ai eus entre les mains, mais il s'agissait de modèles encore différents de ceux-là. Nancy a décidément de nombreux atouts !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le body de la première photo, n'étant pas connaisseuse de Nancy, je ne l'avais pas identifié, c'est fait maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. C'est charmant, cette lingerie romantique sur une jolie blonde, ça évoque les célèbres posters de David Hamilton, qui décoraient toutes les chambres des jeunes filles fin 70-début 80 (il avait du talent, mais malheureusement, pas que ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je collectionnais les cartes postales Hamilton quand j'étais ado. Mais comme plusieurs artistes célèbres de cette époque, il se permettait beaucoup trop de choses vis à vis de ses modèles. Heureusement que maintenant les femmes osent parler et dénoncer ces comportements ! ce qui protégera sans doute les futures jeunes modèles et actrices.

      Supprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 3