Membres

07 juin 2024

Nancy chapeautée

 J'ai repris le week-end suivant le chemin de la recyclerie où se trouvait la caisse de chiffons avec des trésors Nancy dans l'espoir de retrouver autre chose. Et j'y ai déniché le chapeau de la tenue Ad-lib de 1978. Reste plus qu'à trouver la robe !! 


En attendant voici Nancy avec le châle et le chapeau ainsi qu'une jupe jaune de sa garde robe. Je l'ai vue sur le net mais je n'arrive pas à lire le nom et l'année.
Le haut est un peu juste. je ne sais pas si ce chemisier lui appartient.






5 commentaires:

  1. C'est un début ce chapeau ! J'ai souvent fait comme toi, une fois arrivée à la maison je cherchais les tenues que j'avais trouvé...Et il m'est arrivée de retourner à Emmaüs voir si il y avait les pièces manquantes ! Ça a payé une fois! Bisous bon weekend ! 😘

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance que d'avoir trouvé le chapeau ! La tenue que tu as créée est bien jolie, elle aussi : elle me fait penser aux tenues du film "Viva Maria !"

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, c'est super d'avoir trouvé le chapeau ! Pour moi bien que j'ai la robe, le châle et le chapeau sont toujours manquants... sniff
    Ta jupe jaune est référencée 80010A au catalogue de 85/86. Par contre c'est un pull jaune plus clair faisant effet de débardeur superposé qui va avec. Je vais mettre la photo sur mon blog pour que tu la vois. Pour le chemisier rayé, je n'ai rien trouvé.
    Bon samedi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes précieuses infos. plus qu'à rechercher le pull !!

      Supprimer
  4. Comme tu as bien fait d'y retourner, une fois ton œil bien aiguisé ;)

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 2