Membres

04 juin 2024

Nancy folklo

Tenues partielles de Nancy

Pour la tenue Ucrania de 1978 n°10, j'ai trouvé la jupe en feutrine et pour celle d'Ad-Lib même année, uniquement le châle. Les tenues sur catalogue :

 

La jupe Ucrania.


Le châle Ad-lib.





5 commentaires:

  1. C'est quand même un bon début, avec le temps même si c'est difficile, parfois on retrouve des bouts et c'est toujours agréable de compléter !

    RépondreSupprimer
  2. Et comme tu as mis les photos des tenues complètes, on peut toujours chercher les éléments qui manquent dans les vide-greniers et bourses aux jouets, chacune dans sa région ! Dans mon sud je trouve peu de vêtements, mais je récupère tout ce qui n'a pas de scratch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces tenues Nancy ont des scratch. Moi aussi j'évitais les scratchs mais maintenant je fait plus attention. Elles ont toutes une étiquette Famosa à l'intérieur.

      Supprimer
  3. Dures a compléter les tenues Nancy, mais sait on jamais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final j'en ai trouvé quelques unes pas si courantes et je suis très contente. on verra bien, la source n'est peut-être pas tarie !!

      Supprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées