Membres

21 juin 2024

Morceaux inconnus

 Autres robes mystères plus modernes que celles d'hier.








8 commentaires:

  1. Pour la 1ère il s'agit de la robe de présentation de Christie Cali Girl So Excellent Earring (#B5767) de 2003. Pour la 2nde, il s'agit de la robe du pack "I Can Be Ice Skater Fashion" (#N4862) de 2011 (une version rose de la robe a été vendue en 2013). Pour la 3ème, je sèche mais je la vois autour des années 2008/2009, début des années 2010...Bon vendredi à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop forte ! j'ai cherché pourtant sur le net mais je séchais complètement ! Merci !!👍👌

      Supprimer
    2. Avec plaisir ! J'ai eu beaucoup de mal à identifier la 1ère robe lorsque je l'ai eue, du coup, je m'en rappelais bien 😉

      Supprimer
  2. bcp plus sympa j'aime bcp !!! et Steph est vraiment trop forte pour identifier les tenues, on a des supers connaisseuses dans le groupe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que Steph a identifié les deux premières, je connaissais la réf de la seconde, et pour ma part, j'ai la troisième robe, il faut que je recherche sa référence que j'avais notée à l'époque.
    Bonne fête de la musique, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup la première ! La coupe est trop mignonne !!

    RépondreSupprimer
  5. Stéphanie est de plus en plus impressionnante !
    Elle m'est aussi souvent d'une aide précieuse
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. Vu de la part de quelqu'un qui ne connait quasi rien aux mannequins, ça fait "Bibidi bobidi bou" avec une baguette magique et une pluie d'étoiles, et hop : solution !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?