Membres

20 juin 2024

Morceaux inconnus

 Aujourd'hui, place aux robes mystères. Petites robes années 90-2000 sans doute.









6 commentaires:

  1. J'aime bien ces petites robes légères, j'ai la jaune...
    De toute façon, Barbie semble les apprécier, connues ou inconnues ces robes !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai aussi un méga-stock !
    Je suppose que pas mal d'entre elles proviennent de packs des multiples tenues, datant des années 1990 à 2004 environ... Mais à part tomber par hasard sur une photo "NRFB", je ne vois pas non plus comment les identifier
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble avoir eu la dernière entre les mains pour recoudre une bretelle ; dans le créneau de temps indiqué par Françoise (mais je peux confondre !)

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble avoir eu la dernière entre les mains pour recoudre une bretelle ; dans le créneau de temps indiqué par Françoise (mais je peux confondre !)

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?