Membres

19 juin 2024

Morceaux inconnus

Un vrac de tenues pantalon blouson ou veste inconnues.

Il y a des choses que j'ai déjà croisé, mais je sèche sur l'identification. A part le pull de la photo en dessous qui fait partie de la tenue de 1998 Série Go in style Fashions : c'est un blister avec pantacourt mauve, ce haut rayé jaune, vert et mauve sans manches et des chaussures mauves n°68014, tout le reste reste mystérieux.

Ce qui n'empêche pas Barbie d'être ravie de faire le mannequin. En même temps c'est son métier !








7 commentaires:

  1. Plutôt sympathiques ces petites tenues, pas toujours évident de les identifier, mais peu importe, Barbie semble les porter avec plaisir !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je sèche lamentablement tout autant que toi! Une vraie colle ces vêtements...🤔

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une quiche pour l'identification des petits bouts... mais ça fait le bonheur des poupées en mal de garde-robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent par hasard que je les identifie. en cherchant autre chose, on les croise... patience...

      Supprimer
  4. Pour une raison étrange, les pantalons sont les vêtements que j'arrive le moins à identifier...Les bouts que tu présentes ne me parlent pas, désolée.

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que le blouson en skaï appartient à une Steffi Love (ou assimilé), une poupée en scooter, autour de l'an 2000, si ma mémoire est bonne (et puis s'il appartenait à Barbie, il pèlerait XD)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. Même inconnues, ces tenues sont très mignonnes, et vont bien à Barbie. J'aime beaucoup l'ensemble pantalon et cardigan rose, et le short coloré !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?