Membres

17 juin 2024

Fashionistas

 Essayages de pièces trouvées Dimanche dernier. Pour Barbie des robes identifiées.

Cette robe est celle d'une poupée de 2009 Fashionistas Cutie: Poupée avec tenue robe imprimée tête "mignonne" et un sac à main en forme de figurine assorti, avec collier et chaussures roses et bleus assortis aux couleurs de la robe; n° de la poupée : T3324



Boite d'origine :



Celle-ci est celle d'une poupée de 2010 : Fashionistas Swappin Styles pose : poupée en boite avec cette robe dos nu et des chaussures mauves très hautes.


La poupée qui porte cette robe trouvée aussi Dimanche dernier est marquée 2005 dans la nuque et 1999 pour le corps. Elle a une inscription gravée dans le dos : 0058HF. Mais tout cela ne m'a pas permis de l'identifier.


Boite d'origine :



6 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir trouvé ces robes, elles ne sont pas si faciles à dénicher ! J'ai les poupées correspondantes mais pas leurs tenues. La Barbie fait partie de celles dont le visage est pour moi le plus difficile à identifier, je trouve qu'elles se ressemblent toutes et j'ai du mal à les différencier. Je sais seulement que beaucoup de Fashion Fever ont eu ce moule de visage mais à part ça...Bon lundi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Petites robe d'été toutes mignonnes!
    Bisous bonne semaine 😘

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies ces robes, souvent les poupées trouvées sont nues et c'est une aubaine quand on arrive à dénicher les tenues !
    Pas toujours facile à identifier les nouvelles Barbie, il faut avoir un oeil expert pour voir toutes les différences d'une à l'autre...
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on galère toutes à tenter d'identifier ces poupées au moule 2005...
    La tête de la tienne me fait penser à celle de Barbie et son chien Tanner de 2009, mais il me semble qu'elle avait les coudes articulés.
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'y entend pas des masses en Barbies, entre "que dalle" et "pas lourd", mais ces bribes ne vont pas plus loin que les années 90. Romane qui est de 2002 n'aimait que les Monster High, et la plus jeune dédaignait toutes les poupées en bloc !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?