Membres

20 mai 2024

Trouvailles non identifiées

 Trouvailles du week-end. Que de l'inconnu. ❓❓

Une petite poupée blonde avec des billes bleues en guise de regard. Non marquée, taille microbe. Je ne sais pas qui elle est.



Un lot de lingerie qui pourrait aller à Cathie. Mais là non plus je ne sais pas pour qui sont ces petites choses roses et légères.







8 commentaires:

  1. De jolies trouvailles, ta petite poupée est une MICROBE, j'en ai deux comme elle, et la lingerie, pour ma part elle appartient à Nancy, j'ai une Nancy Daypa qui porte cette lingerie aussi.
    Je pense ne pas me tromper.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les réponses ! je suis contente que la lingerie soit pour Nancy Daypa. J'en ai trouvé une récemment. Ravie aussi d'avoir trouvé une Microbe que je n'avais pas. Je vais la nettoyer et l'habiller. Bises

      Supprimer
  2. Tu as ta réponse pour la petite : une Microbe Zéro, moule Chérigny (assez rare !)
    Bisous
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Une Microbe Cherigny! J'adore j'en ai deux elles ont des bouilles incroyables ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est la première que je trouve avec cette bouille rigolote !

      Supprimer
  4. une Microbe, normal qu'elle ait la taille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je vais donc pouvoir l'habiller. J'ai un peu de Microbe non porté.

      Supprimer
  5. Les Microbe Zéro sont mes préférées, surtout elle, le modèle Cherigny ; j'aime son sourire serein !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées