Membres

18 mai 2024

Pomme cassis

Autre pièce Tressy trouvée, cette nuisette de 1976. Une version de la tenue Cassis dans un tissu imprimé de pommes bleues. Manque la robe de chambre.


 


J'ai déjà cette tenue en vert et en rose.






7 commentaires:

  1. Bravo pour ces trouvailles cela fait toujours un plaisir fou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que c'est Cassis...Ta rose est Cassis. Le reste ce sont je crois des tenues hors catalogue, j'en ai aussi en deux tissus différents
    Bisous toi 😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi mais en vert et complète ! Jolie tenue pour Tressy... bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ça sent les beaux jours!! c'est chouette la tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Charmant l'imprimé vert et original

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours étonnée de la multitude de variantes pour les vêtements de Tressy ! J'admire les collectionneuses d'arriver à s'y retrouver !

    RépondreSupprimer
  7. "Pomme-cassis", ça m'évoque un parfum du soda Fruité ! C'était mon préféré, mais ma mère n'a plus voulu en acheter le jour ou le soda renversé sur le dessus de la table en lino, y a fait un trou !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées