Membres

17 mai 2024

Camp de nudistes

 Toujours mes trouvailles de Jeudi dernier.

Deux nudistes ou presque.




De 1976 une Fun time Skipper: poupée en boite carton en maillot 2 pièces jaune n°7193. Elle a perdu le haut.

Une poupée Pti'chou ou minichou de gégé, pour laquelle je n'ai pas de vêtements. C'est elle qui portait la robe de mariée Microbe dans l'article précédent. Je suppose de la même époque 76 ou 77, le lot semble dater de ces années-là.



5 commentaires:

  1. Je crois me souvenir que celles avec raie au milieu (sans frange) sont les Ptichou, entre 1968 et 1970. Celles avec franges sont les Minichou, de 1970 à 1974
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Trouver des vêtements pour Minichou, c'est le parcours du combattant !
    J'en ai pas mal qui sont naturistes aussi.
    Bon weekend et bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une ou deux Minichou, et comme toi, elles sont nues et vont le rester encore pas mal de temps...
    Skipper est toute mignonne avec sa culotte de maillot jaune !
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Les nudistes font un retour en force sur les blogs en ce moment 😉

    RépondreSupprimer
  5. Les cellulos forment bien souvent une véritable armée de nudistes ! Ils sont toujours si compliqués à habiller, qu'ils doivent souvent patienter que l'on trouve le temps de leur coudre ou tricoter un truc !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées