Membres

17 avril 2024

Tricolore

 De 1967 Studio Tour: robe et chapeau tissu tricolore rouge vert jaune à pois noirs et escarpins rouges n°1690.

portée par Francie







Photo du net : la tenue dans son emballage d'origine.

Pile poil dans les couleurs de l'époque.


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue pleine de pep's ! Je l'ai acheté l'an dernier sur un site de seconde main afin de vêtir dignement la Barbie Swirl Ponytail blonde que je venais de dénicher chez Emmaüs 😉 Bon mercredi à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle devient rare à trouver comme toutes celles de ces années là !

      Supprimer
  2. De belles couleurs vitaminées ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et j'ai aussi, mais il me manque toujours son adorable chapeau !
    Un jour peut-être ?
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue que j'ai aussi la chance d'avoir, grâce à Isa ! (décidément, nos copines de blogs sont extrêmement généreuses ;) )
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Mais je n'ai jamais pu trouver le chapeau 😭😭😭

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simple, et simplement parfait ! Le genre de tenue qui ne peut pas se démoder !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?