Membres

16 avril 2024

Rayons de lune

 L'an dernier j'avais trouvé en vide grenier cette Francie habillée en lingerie.

Le déshabillé de la tenue Pink Moonbeams de 1967 n°1694.





Depuis lors de mes promenades sur les sites de seconde main, je cherchais  à compléter la tenue et j'ai finalement trouvé la nuisette qui permet de finir d'habiller cette petite Francie.

Francie est aussi une version de 1967 n°1170.





 

7 commentaires:

  1. Elle est jolie, moi j'ai depuis longtemps la nuisette mais impossible de trouver le déshabillé depuis des années, mais je ne désespère pas !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai trouvé l'an dernier sur un vide grenier de campagne avec la poupée à tout petit petit prix ! comme quoi... quand le dieu des poupées est de bonne humeur ....

      Supprimer
  2. Quelle chance d'avoir trouvé cette beauté en VG si récemment ! Cet ensemble de lingerie est très joli. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Fraîche et toute mignonne dans son déshabillé au jardin, Francie est toujours une valeur sûre.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fan de ces adorables petites tenues de nuit raffinées !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment adorable ! Mignon tout plein j'adore ! 🥰

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?