Membres

18 avril 2024

Blue Royalty

 J'avais le blouson depuis plusieurs années, sans jamais avoir croisé la robe. Et il y a quelques semaines dans un lot de Barbies et autres poupées récentes sans intérêt, une des Barbie portait cette robe. J'ai sauté sur l'occasion et voilà une tenue qui se complète petit à petit avec joie !





La tenue Blue Royalty n°1469 de 1970 composée d'un blouson-boléro en fourrure blanche et doublure turquoise et longue robe en tissu brillant turquoise.

Assortie aux yeux de Barbie Funtime.

7 commentaires:

  1. Moi, j'avais la robe depuis 1991... Mais si j'ai enfin pu compléter cette tenue si précieuse à mes yeux (Ha ! Le mini-catalogue 1970, tellement feuilleté !...), c'est grâce à toi, qui m'a offert le boléro en 2017 <3
    Tu l'avais donc trouvé 2 fois !?!
    Encore un grand Merci !!!
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le boléro je l'avais trouvé 2 fois ! cette robe trouvée par le plus grand hasard a fait ma journée quand je l'ai reçue !!!

      Supprimer
  2. Il faut savoir ouvrir l'œil pour dénicher des bouts de tenues manquants ! C'est une telle joie lorsqu'on arrive à compléter un ensemble 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La joie de la collection. Au final c'est moins rigolo de trouver des choses complètes ! ça enlève du suspense !!

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette tenue, j'adore et j'ai la chance de l'avoir complète également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mais elle ne me dit rien du tout cette tenue...je ne la connaissais pas, c'est bizarre on a beau écumer les livres, il y a des choses qui passent à côté. Très sympa en tous cas.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?