Membres

15 avril 2024

Sortie en boite

Trop jeune pour sortir en boîte la petite Skipper ?

Une acquisition récente, cette petite en boîte avec son maillot rouge et blanc. Je me suis fait un cadeau d'anniversaire !😄
La poupée est impeccable, la boite a subi quelques dégâts des eaux.
J'ai réussi à nettoyer avec une gomme et une éponge magique les traces de saleté noire, par contre les taches d'humidité je ne sais pas trop faire. Il faudrait retremper la boite mais j'ai peur de faire une bêtise, alors elle va rester comme ça.





 

Skipper Modèle de 1963

7 commentaires:

  1. Une bien jolie rousse que voilà !!! C'est la seule couleur que je n'ai pas dans ce modèle de Skipper. J'adore ! Beau travail de nettoyage sur la boîte !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait du beau travail sur la boîte ! Ce modèle de Skipper est très joli, le roux lui va très bien et fait ressortir ses jolis yeux bleus 😍 Bisous et bon début de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de te faire plaisir, et la boite est bien revenue, c'est super !
    C'est le modèle de Skipper que j'ai reçu en cadeau de ma marraine étant petite...
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le nettoyage ! Tu as humecté l'éponge magique ?
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai eu aussi en boîte version blonde, je ne suis pas fan des boîtes même si je sais que c'est un plus, tu as fait un joli travail dessus... bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours eu un faible pour Skipper ; celle-ci est magnifique !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 2