Membres

14 avril 2024

Printemps

C'est l'époque des petites fleurs dans les jardins, les champs et les arbres.

De cette tenue j'avais l'étole et le panier depuis longtemps.

J'ai vu passer la robe sur le net et j'ai sauté sur ma souris. Un clic et voilà une tenue à qui il ne me manque plus que le chapeau !!

Tenue Haute couture collection Magie Printanière de 1984 numéro 7203.





Photo du net de la tenue en boite




7 commentaires:

  1. C'est un ensemble très romantique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs plutôt douces que j'aime bien aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette tenue romantique, après plusieurs années d'attente, j'ai pu réunir toutes les pièces !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la tenue et l'étole que j'avais gardé depuis petite mais je n'ai ni le chapeau ni le panier que je ne me souviens même pas avoir possédés à l'époque alors que j'avais reçu la tenue neuve pour un de mes anniversaires ! C'est un très bel ensemble et porté par un de mes modèles préférés 😍

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie tenue, qui fait très Marie-Antoinette va cueillir des fleurs dans son jardin, et très bien portée par Barbie

    RépondreSupprimer
  6. Cette belle tenue est bien accessoirisée... et du coup tellement difficile à compléter ! Tu y es presque ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  7. C'est frais, c'est très frais et printanier !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 3