Membres

01 avril 2024

Poisson d'Avril !

 



C'est Midge qui s'y colle ! De bonne grâce ... ou pas !🐟🐠🐬🐬 





6 commentaires:

  1. Jolie robe, dont je ne possède que la repro (très réussie également)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu la même idée que moi, sauf que chez moi c'est Marie-Françoise qui l'a dans le dos !
    J'adore cette tenue que j'ai eu dans mon enfance avec une Midge.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie robe, j'aime beaucoup le panier et le chapeau 😍

    RépondreSupprimer
  4. J'ai , mais c'est ma repro qui st la plus complète...

    RépondreSupprimer
  5. Ma mère avait une robe de la même coupe, et d'un tissu très semblable, à échelle adulte ; elle l'aimait tant que quand elle s'est usée, elle l'a recyclée en tablier

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées