Membres

30 mars 2024

Casey

 En 1970-1971,1974 la tenue Satin Happenin' est une tunique dentelle sur une combinaison bustier rose fluo et avec des chaussures roses n°1237

C'est Casey qui joue le mannequin avec sa bonne humeur habituelle. Casey est apparue en 1967 et c'est la meilleure amie de Francie, elle-même cousine de Barbie.







5 commentaires:

  1. Une jolie tenue que j'avais eu le bonheur de trouver en vide-grenier en 2006.
    Il manquait les chaussures, mais pour 20 centimes, je ne peux pas m'en plaindre :D
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie tenue que je n'ai malheureusement jamais croisée !
    Joyeuses Pâques, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! Merci pour le rappel des liens entre Barbie, Casey et Francie, je n'arrive jamais à m'en rappeler 😉

    RépondreSupprimer
  4. C'est frais sympa et très fifille, j'aime!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 3