Membres

19 avril 2024

Donnons à César...

 Trouvées récemment une Barbie habillée en tenue Tressy et une Tressy en tenue Barbie. Pour remettre les choses en ordre, voilà la Tressy avec sa tenue (que je n'avais pas 😀). 






De 1971 : la tenue Stockholm : Tunique manches longues dans les tons oranges avec des parements et un pantalon de feutrine orange n° A 20961


8 commentaires:

  1. Des couleurs bien années 70 ! J'aime beaucoup ce style de tenue sur une poupée 😍

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette tenue, le coloris est très gai, j'adore !
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! excellent week-end à toi aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle tenue ! C'est pepsi, tout ce que j'aime dans ces années là.Gros bisous et bon weekend 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue dans ces tons orangés, et puis c'est de saison, il fait encore frais !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue plutôt rare ! Bravo !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le orange ; mais ce n'est pas réciproque ! Cette tenue est superbe, décontractée et chic à la fois !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?