Membres

22 mars 2024

Twiggy

1968 Twiggy's-do: mini robe en tricot jaune rayé de vert avec petit sac en vinyle jaune et grandes chaussettes jaunes, chaussures plates jaunes collier perles blanc et vert n° 1725









6 commentaires:

  1. J'aime bien les robes en tricot, Mattel en a fait pour Twiggy et Barbie. Ma mère m'en a tricoté à l'époque, avec des rayures en couleurs pétantes, c'est un bon souvenir. Je n'ai pas de Twiggy mais je ne désespère pas, en tout cas, la tienne est bien mignonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut la bonne silhouette pour porter ces robes. Pas de soucis pour Twiggy !!

      Supprimer
  2. Une robe que ne va pas à tout le monde, mais que Twiggy porte à merveille ! J'aime beaucoup le détail de la chaîne dorée du sac. Bon week-end à toi 😊

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie robe que je n'ai pas mais qui tout en étant très simple et très chic !
    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la poupée deux ou trois fois, mais pas cette tenue que j'aime
    bien , courte à souhait, avec un petit sac adorable!
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les tenues de Twiggy sont aussi ravissantes que la poupée ! J'adore ces couleurs joyeuses !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 2