Membres

23 mars 2024

Bal de promo

 Senior Prom c'est un bal de promo qui marque la fin d'une année d'un cycle d'étude. Et les étudiantes sortent leurs plus belles robes. Midge aussi va danser.

Sortie en 1963-1964 Senior Prom : robe de bal tulle vert/bleu + mules vertes n°951







7 commentaires:

  1. Je ne possède pas cette petite merveille, mais j'adoooore !
    Bon weekend 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique, je l'ai achetée il y a longtemps à une dame qui vendait sa collection.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je possède ce grand classique depuis le début des années 90. une merveille !
    Les mules vertes étaient à l'origine garnies d'une petite perle (en général disparue depuis)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les mules, à moins de repeindre des blanches en vert !

      Supprimer
    2. Il me semble bien que le plastique peut se teindre ; je l'avais lu dans une brochure sur la teinture

      Supprimer
  4. une robe que j'apprécie beaucoup mais sur ...Sophie !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?