Membres

21 mars 2024

Dance Party

En 1966 Francie est invitée à une Dance Party et porte la tenue du même nom.
Robe rose manches en dentelle blanche et foulard-bonnet assorti(jamais trouvé), un jupon à pois roses des bas en dentelle, et les indispensables accessoires comme le tourne disque avec 2 disques, la coupe de glace avec sa petite cuillère et une serviette en papier n°1256








 Un peu de musique ? 

6 commentaires:

  1. Les accessoires sont très détaillés, il fallait être soigneux pour ne pas les égarer ! Tu as une très belle collection de tenues vintages 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenue trouvée avec d'autres sur un vide grenier à Nantes, et je pense achetée à la première propriétaire qui devait être une petite fille soigneuse.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, j'ai eu cette robe d'occasion et malheureusement je n'ai pas les adorables petits accessoires !
    Bon jeudi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. D'autant que je me souvienne....J'ai du le faire le bonnet!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 3