Membres

16 mars 2024

Récoltes de fin d'hiver

Quelques petits tours dans des recycleries(mon butin vient de là) et chez Emmaüs(je sais pas pourquoi j'y vais, je ne trouve jamais rien). Et oui depuis mon déplâtrage et la kiné qui commence à produire des effets, j'ai pu reprendre le volant et je savoure cette autonomie qui me manquait tant.

ça faisait 3 mois que je n'avais pu chiner que sur Internet et c'est moins rigolo (niveau prix surtout !)

Donc à tout petit prix 😀 mais mini de chez mini, genre 20 centimes...



Des morceaux de tenues Cathie

  • Des bottes et des chaussures
  • La toque de la tenue Troïka de 1979.
  • Le châle de la tenue Rhodes de 1982.
  • La tenue Turin 1982 presque complète. Il manque la cravate du chemisier.
  • Un voile de mariée : tenue Diamant de 1981.
  • Le pantalon noir de la tenue Strass de 1979.
  • Une botte unique (quand je vous dis des morceaux, on y est vraiment !!!) de la tenue Cortina de 1982.

Toutes ces pièces trouvées dans un même bac mélangés à des affaires de poupons et à peu près de la même période, je me demande oùùùùùù est le reste ???? oùùùùù est la Cathie ???

De tous ces bouts je n'ai pas les tenues bien sûr !😭

Et aussi

Une Tressy en tenue Barbie

Et une Barbie que j'ai pris pour la tenue Tressy qu'elle porte, parce que sinon la pauvre a une chevelure qui mériterait une réimplantation complète ! La tenue (qui ira mieux à Tressy) est Stockholm de 1971  n° A 20961, en orange ce qui me va très bien !

Et une espagnole (Nancy ?). La jupe est bien Nancy.

7 commentaires:

  1. Même si ce ne sont que des bouts, elles sont super chouettes tes trouvailles...
    Chez moi pas d'Emmaüs et une recyclerie qui vend plus cher que du neuf !
    Ta Nancy semble être une Daypa (?) si je ne me trompe pas...
    Bon samedi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix dans les recycleries sont à géométrie variable, c'est vrai. J'ai la chance d'en avoir une dans mon coin où je peux trouver encore des choses sympas. Y compris en vaisselle, j'aime bien la porcelaine fine et on y trouve des tasses à 2€ les 4 par exemple.

      Supprimer
  2. Et bien moi je les aime tes petits bouts!!! Vive ton autonomie !
    J'ai fait le tour de tout ce que j'avais manqué, je vais donc finir mon café.
    Bisous et beau weekend 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Ne pleure pas : tes trouvailles sont épatantes !
    Chez moi, comme chez Catherine, en Emmaüs et en recyclerie, des pièces aussi anciennes sont rarissimes et les prix sont bien plus élevés...
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de belles trouvailles. Grâce aux petits bouts, maintenant tu chercheras les "gros bouts" de ses tenues et cela fera un nouveau but de chine 😉

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées