Membres

16 mars 2024

Francie

 En 1970 une Francie with growin' Pretty hair : Francie avec cheveux qui poussent, vêtue à l'origine d'une robe dont le haut est en tissu brillant rose et et le bas rose et argent n°1129.

Comme je n'ai pas sa robe d'origine, elle a piqué dans la garde robe d'une autre. C'est elle qui présentait la tenue d'hier aussi.



Elle est timide, elle se cache dans les arbres. Petit oiseau coloré qui fait peur au rouge gorge.





6 commentaires:

  1. Elle est jolie cette Francie, c'est un modèle que j'aime bien aussi...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois l'avoir avec sa tenue d'origine...🤔c'est dingue je ne sais plus ce que j'ai!

    RépondreSupprimer
  3. Quel visage charmant ! On ne s'en lasse pas <3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette Francie avec ses beaux cils implantés 😍 J'aime bien le fait que ce soit une blonde aux yeux marrons et pas bleus comme souvent pour les poupées blondes !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées