Membres

17 mars 2024

Légère

Toute en légèreté et toute en voile.

Toutes les tenues de Francie font partie de ce que je préfère.

Et celle-ci vendue en 1968-1969 pour Francie et Casey s'appelle Floating In : robe voile arc en ciel gants roses et chaussures roses à noeuds n°1207

Portée par une Francie de 1965. n°1130

 





C'est une habitude chez Francie de squatter les arbres. elle parle moineau et mésange couramment.




Vraiment typique de l'année 1967.



7 commentaires:

  1. Cette Francie est très jolie et j'adore sa magnifique robe tout en légèreté !
    J'ai la chance de la posséder aussi. Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une robe que j'adorerais trouver !
    J'aime beaucoup ton parallèle avec les photos de magazines d'époque
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais malheureusement pas grand chose aux poupées mannequins, mais j'adore comment elles suivent la mode et sont vêtues, année après année, de superbes miniatures de ce qui se faisait de mieux en haute couture

    RépondreSupprimer
  4. C'est une tenue si belle, si rare et si fragile !
    C'est aussi l'une de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est magnifique ! Il doit être rare de la trouver et surtout en bon état...

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, tout à fait typique et très réussie, j'aime toutes les toilettes de Francie.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées