Membres

19 mars 2024

Patins

 En 1962-1964 Icebreaker: tenue de patineuse avec body manches longues rouge, collants, patins, veste fourrure blanche jupette rouge n°942



Souplesse !!! Dois-je vous rappeler qu'elle a 65 ans ?













5 commentaires:

  1. Quelle élégante sportive !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle sportive qui est sûrement bien plus douée que moi pour le patinage !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Barbie est prête pour les épreuves de patinage artistique des JO d'hiver ! J'envie sa souplesse 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le patinage est pour moi un souvenir douloureux : double fracture !! alors je préfère que ce soit elle qui porte les patins !!

      Supprimer
  4. J'envie sa façon de faire le grand écart ça me fait mal rien que de la regarder!
    mais c'est Barbie!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées