Membres

18 mars 2024

Chipage

Tressy parfois lorgne du côté de la garde robe de Barbie et lui chipe des robes.
En 1965 Country club dance est une robe rayée or et blanc avec des escarpins et longs gants blancs et une pochette dorée, et collier n°1627
(mes photos ne sont pas de cet hiver pour la plupart, ce qui explique certaines floraisons pas de saison ! 😇)






 

6 commentaires:

  1. Tressy a bien raison d'emprunter la robe de Barbie, elle lui va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette robe, j'ai mis des années pour l'avoir en bon état...
    Tressy a bien raison de profiter des robes de son amie américaine, puisqu'elles lui vont parfaitement.
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un emprunt très approprié !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée de permuter les vêtements et les poupées. Cette tenue va très bien à Tressy, qui a besoin d'être un peu chic parfois

    RépondreSupprimer
  5. ça lui va bien à Tressy aussi! mais bon moi je reste psychorigide!
    barbie à barbie Tressy à tressy; à baffer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs tu l'auras remarqué, pas tranquille la Tressy, elle regarde derrière elle pour voir si Barbie ne serait pas à la recherche de sa robe !

      Supprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées