Membres

29 mars 2024

Dentelle

1970-1971 The Lace Caper: tunique et pantalon en dentelle écrue et cape en voile rose et chaussures roses/rouges n°1791.

Très seventies, style hippie cet ensemble de dentelle et voile. 





Romantisme et transparence sexy.




Typique de ces années 67-70. on trouvait dans les magazines de tricot des modèles à crocheter. J'adore l'ensemble lavande.


8 commentaires:

  1. Je me souviens de photos sur lesquelles Jane Birkin portait des ensembles du même style. Toute une époque !

    RépondreSupprimer
  2. Le crochet dans les années 70 ! Surtout les châles en dentelle ! Tout le monde en portait, même les gamines !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi. Je cherche encore la cape rose...
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue et la mode de cette période !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! c'est très réussi et pourrait encore être à la mode !

    RépondreSupprimer
  6. super chouette !! la poupée est en excellent état wouah

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 2