Membres

24 mars 2024

Brindille

 En 1968 la tenue Twigster pour Twiggy aux coloris pep's: mini robe et écharpe tricot jaune orange motif damier, chaussures plates roses, malette orange accessoires de coiffure roses et maquillage (il faut un bon mascara pour obtenir ces yeux soulignés de noir) n°1727

Twigster signifie brindille.


Et justement un brin d'herbe s'est interposé en travers du visage ! 😕



Dans la mallette orange il y des accessoires roses : miroir, peigne, maquillage.



A la pointe de la mode de l'époque.





11 commentaires:

  1. Superbe tenue, tu en as finalement pas mal pour Francie et Twiggy, c'est super !
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. On ne se lasse pas de Twiggy. C'est une robe que je pourrai tricoter, il me manque de la laine fine et les bonnes couleurs. Il y avait aussi des motifs avec des losanges, en 66 c'était la grande mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis nulle en tricot, ça me parait tellement difficile de réussir à tricoter un damier de 2 couleurs.

      Supprimer
  3. C'est pepsi ! Comme j'aime!
    Regarde dans tes spams il doit y avoir des coms à moi coincés ! Car je ne les trouve plus...😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vérifier, mais je n'ai plus aucune validation sur les coms. Normalement tout passe. je me dis que vu le nombre de passages proches du zéro, s'il y a un com indésirable j'aurais le temps de le supprimer illico !

      Supprimer
    2. Après vérification j'en ai trouvé dans les spams ! Pourquoi ? va savoir ! Ils sont approuvés maintenant ! ouf !

      Supprimer
  4. Je pourrais poster le même com' que Marie : j'aimerais trouver la laine fine-fine-fine dans les bons coloris !
    Pour le moment, la seule laine que je possède dans la bonne épaisseur est rose layette. Ça ne convient pas du tout ! :(

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie tenue ! Très bonne idée de mettre en parallèle des photos d'époque 👍

    RépondreSupprimer
  6. super tenue du pep's à revendre !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le jaune et le orange ! Mais si j'en porte, ça me donne un teint à faire peine à une endive ! C'est une super idée les photos d'époque, la mode ne manquait pas de pep's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cherchant des docs sur la mode de l'époque, c'est vrai que c'était gai et coloré et toujours des couleurs assorties pour les accessoires.

      Supprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?