Membres

25 mars 2024

Border Line

Une tenue pour Francie de 1967 Border Line (non c'est pas Francie qui est borderline) : un ensemble robe et veste jaunes, bordures marine, chaussures bleues chapeau et collants jaunes n°1287.






J'aime ce tissu au tissage naturel resté très doux.
En 1967 il y a des tailleurs Nina Ricci avec cette coupe où le bas de la veste descend au même niveau que la taille basse de la robe.

Et Mary Quant avec ses couleurs pepsi.











7 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie et élégante ! Un vrai petit bijou !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Un ensemble qui me fait immédiatement penser aux créations Chanel. Elle est très élégante !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, me manque le chapeau, les bas et les chaussures, mais comme c'est un bel ensemble, je m'en contente tel qu'il est !
    La mienne est passée sur mon blog dernièrement -28/02/24- (tags Francie)
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Francie reste une des plus jolies !!

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, à l'époque j'ai vu des ensembles de ce type avec une ganse, mais pas en jaune, plutôt en rouge et bleu marine, c'est un très joli costume.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends tout à fait pourquoi on collectionne les mannequins : on peut porter par procuration les tenues les plus fantastiques !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?