Membres

26 mars 2024

Remuante

 En 1970 la nouvelle Barbie est remuante. Toute articulée et souple, plus fine et une garde robe plus moderne et plus sportive.

On ne l'arrête plus, toujours dans la nature ou au bord de la mer à courir et sauter. Tout le temps dehors à bouger.

Dramatic New Living Barbie en maillot bicolore doré argenté et une veste en filet orange numéro 1116










9 commentaires:

  1. Une ravissante Barbie que je possède et achetée neuve en boite cela fait des années !
    Bon mardi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu en blonde aussi et pas gardée (je regrette un peu !)

      Supprimer
  2. Une poupée qui me faisait tellement rêver quand j'étais petite (je l'avais découverte sur le mini-catalogue accompagnant ma T'n T)...
    J'ai réussi à l'acquérir en 1990 et c'était déjà une grande satisfaction.
    Quand j'ai eu le bonheur de la découvrir plus tard en brune et en rousse, c'était presque l'extase XD
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle et avec ce décor en plus c'est... miam !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a un très beau visage avec sont petit air mutin ! Et elle est brune ce qui ne gâche rien 😉

    RépondreSupprimer
  5. C'est ma poupée d'enfance adorée ! La mienne est rousse, et j'ai tant joué avec qu'il ne me reste que la tête ! C'est en essayant de l'identifier (j'avais le souvenir d'un corps pluri-matières, et je cherchais méthodiquement du côté des Drôles de dames ou Action Jane) que j'ai découvert le blog de Moumoudolls, puis tous les autres ! Ce qui n'aidait pas non plus, c'est que je me souvenais que son blouson était une veste longue ; mais bien en filet : petite, je me souviens d'avoir longuement réfléchi à quoi pouvait bien servir une veste qui laissait passer les courants d'air !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que cette veste est plutôt un accessoire de mode qu'un coupe vent efficace ! et en plus si on prend des coups de soleil, l'effet doit être spectaculaire !!

      Supprimer
  6. Quand les bras ne sont pas trop à l'horizontale, comme la tienne, c'est une magnifique poupée !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup et j'ai mais juste le filet pas le maillot.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?