Membres

27 février 2024

Rouge et bleu

En rouge et bleu (air connu)

Voici une robe toute simple mais néanmoins efficace. 

Fancy Free : robe bicolore bleu et rouge croquet blanc numéro 943 de 1963-1964





8 commentaires:

  1. J'aime bien cette robe toute simple mais qui fait un bel effet !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Simple, mais aux finitions irréprochables ! J'y ai toujours admiré les poches, si parfaitement positionnées et cousues... (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. Un côté couleurs asymétriques très sympa !
    Bouh! J'avais un de ces retards sur ton blog, mais j'ai tout rattrapé ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, les lectures de blog parfois c'est par à-coups ! là je suis plus régulière arrêt oblige : j'ai plus de temps.

      Supprimer
  4. Très élégante avec le tour en croquet, j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Une robe à la fois simple et très féminine !

    RépondreSupprimer
  6. De belles finitions comme Mattel n'en fait malheureusement plus 😥

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le modèle de robe bicolore

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées