Membres

28 février 2024

 Comme un air de printemps.

En 1961-1964 la tenue de demoiselle d'honneur pour tous les mariages de printemps : Orange Blossom. robe jaune et sur-robe de dentelle blanche avec chapeau bandeau de tulle jaune, des gants courts blancs et des mules (open toes) blancs avec un bouquet n°987. Me manque bouquet et chapeau.















7 commentaires:

  1. Gants courts OU gants longs : les 2 versions existent.
    Une de mes premières acquisitions "vintage", en 1991.
    Voilà qui ne me rajeunit pas XD (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle élégance ! Cette tenue est très raffinée 😍

    RépondreSupprimer
  3. un beau jaune doux et la dentelle : c'est vrai. elle est belle cette tenue

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, tu vois, moi, je l'ai mise sur Midge, pas sur Barbie.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, chez moi c'est une Midge qui la porte, et comme toi me manque chapeau et bouquet, sniff !

    RépondreSupprimer
  6. Une demoiselle d'honneur vraiment ravissante !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées