Membres

26 février 2024

Carnaval

Qui ça ? Qui ça ?


C'est le mois des carnavals. Barbie aussi se déguise. Son 1er déguisement est Masquerade: costume de carnaval bicolore jaune noir : body masque chapeau collant et invitation au bal masqué n° 944 de 1963-1964.

Je n'ai que le body. Le masque en feutrine n'est pas non plus celui de la tenue.




C'est aujourd'hui qu'on me débarrasse de mon plâtre. RDV à l'hôpital. Je vais (je l'espère) récupérer une main opérationnelle ! 
 




6 commentaires:

  1. Elle est jolie cette tenue, il est tellement difficile d'avoir toutes les pièces quand on ne l'a pas achetée neuve...mais elle est quand même parfaite pour le carnaval !
    J'espère que tu vas récupérer une main opérationnelle aujourd'hui... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. avoir deux mains c'est quand même pratique !

    RépondreSupprimer
  3. liberéeeeeeeeeeeeeeeeee délivréeeeeeeeeeeeeeee !!! j'espère que tu vas vite récupérer bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai le masque, mais il est cassé en deux entre les yeux :(
    J'espère que tout s'est bien passé hier et que tu te réhabitues à ta "nouvelle main" ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai tout sauf le masque! Chouette tu vas avoir deux mains! Tu verras c'est mieux...

    RépondreSupprimer
  6. Barbie est très jolie dans cette tenue de carnaval

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées